Mon compte

En novembre dernier, Financière des professionnels se voyait décerner une grande distinction : elle a été nommée Employeur de choix Aon au Canada 2017, niveau platine, dans la catégorie Petites et moyennes organisations. Une désignation d’excellence enviée à travers tout le pays!

L’engagement à tous les niveaux

Cet honneur est réservé aux sociétés ayant obtenu le plus haut niveau de résultats au sondage Aon Hewitt. Leur étude, qui est la plus complète et la plus connue dans le domaine de l’excellence en milieu de travail au Canada, mesure le niveau d’engagement du personnel, le leadership, la culture du rendement et la réputation de la société en tant qu’employeur. Elle est basée sur un paramètre d’évaluation très objectif, soit l’opinion des employés de la société participante.

Les gens au cœur de nos décisions

La Financière a réussi à se classer dans le peloton de tête des meilleurs employeurs au pays grâce à l’engagement de tous les membres de ses équipes, et notamment à l’approche inspirante de son équipe de direction, ainsi que par ses valeurs humaines et par la création d’un environnement de travail propice à la performance. Selon André Sirard, notre président et chef de la direction : « La Financière est une société qui place les gens au cœur de ses décisions. »

Nous sommes très fiers de partager avec vous cette excellente nouvelle et vous assurons de notre détermination à poursuivre plus loin encore dans cette voie d’excellence!

Pour effectuer une analyse de votre situation,
adressez-vous en toute confiance à l’un de nos conseillers.