Mon compte

Nouvelle formule, nouvelle diffusion!

En lien avec notre virage virtuel et les considérations écologiques qui nous animent, nous sommes fiers d’annoncer que notre Lettre financière semestrielle parviendra désormais à nos clients uniquement sous forme d’infolettre.

Attrayante et colorée, cette nouvelle version électronique présente notre analyse des marchés financiers et des rendements boursiers, en plus des dossiers qui ont capté l’attention de nos gestionnaires et d’information sur les mouvements qu’ont connus nos portefeuilles. En prime : une nouvelle rubrique contenant une foule de graphiques pour visualiser l’évolution des marchés.

/ L’économie progresse encore à l’échelle de la planète
L’économie mondiale s’est bien comportée durant le premier semestre et son expansion devrait se poursuivre d’ici la fin de l’année.

/ Les 161 premiers jours du président Trump au pouvoir
Découvrez pourquoi le bilan du premier semestre du président américain à la tête du pays se révèle à tout le moins mitigé.

/ Solide performance des marchés internationaux
Les titres boursiers et obligataires ont enregistré de bons rendements dans la première moitié de 2017, les actions mondiales et des pays émergents se distinguant particulièrement.

Consultez également:

Du nouveau dans nos portefeuilles

Chiffres et graphiques | Lettre financière

Pour effectuer une analyse de votre situation,
adressez-vous en toute confiance à l’un de nos conseillers.