Mon compte

Financière des professionnels est fière de vous proposer un programme de sensibilisation à la sécurité de l’information. L’objectif: mieux outiller nos clients face aux différentes menaces liées à l’utilisation des technologies.

Un enjeu majeur

Protéger nos données et celles de nos clients est pour nous une responsabilité quotidienne.  Pour prévenir les menaces potentielles, nous travaillons activement à faire de notre milieu de travail un environnement des plus sécuritaires. Nous formons et nous sensibilisons nos employés aux comportements exemplaires et nous utilisons des outils technologiques éprouvés.  Nous pouvons réagir rapidement afin de préserver ce qui compte pour vous.

Votre sécurité

Comme vous le savez, les cybercriminels sont de plus en plus habiles pour frauder et voler l’identité de leurs victimes. Ils utilisent toutes sortes de ruses et de techniques pour soutirer des informations sensibles afin d’accéder aux comptes et aux données personnelles.  Le programme de sensibilisation à la sécurité de l’information de la Financière vise à vous aider à mieux vous protéger et à détecter plus rapidement les menaces.

En campagne avec vous!

Nous avons une vision globale et une connaissance approfondie des risques potentiels liés à la sécurité de l’information.  Consultez la vidéo maintenant pour bien comprendre l’importance que nous accordons à cet enjeu. 

Des pièges à éviter !

Saviez-vous que 95% des incidents survenus en matière de sécurité de l’information seraient causés par des erreurs humaines, selon la firme IBM? Pour éviter de tomber dans le piège, la Financière vous propose des trucs et des astuces sur mesure pour vous. Parce que vous pouvez faire la différence, nous avons prévu plusieurs publications sur différents aspects à considérer :

  • la sécurité dans votre quotidien
  • les communications web
  • les courriels et le hameçonnage
  • la gestion de vos mots de passe
  • le vol d’identité,
  • etc.
Soyez des nôtres, suivez la campagne!

 

Pour effectuer une analyse de votre situation,
adressez-vous en toute confiance à l’un de nos conseillers.