Mon compte

À la suite d’une faille de sécurité survenue dans une autre institution financière et récemment publicisée dans les médias, nous voulons vous rassurer concernant la protection de vos informations personnelles chez Financière des professionnels. La sécurité de vos données est une priorité de tous les instants et nous sommes très conscients des répercussions qu’une faille de cette nature pourrait avoir auprès de notre clientèle.

À la Financière, nous avons mis en place un environnement des plus sécuritaires pour mettre vos données confidentielles à l’abri de possibles intrusions informatiques et nous exerçons une vigilance constante sur les activités de nos comptes.

Par vol de données, nous entendons votre nom, numéro d’assurance sociale, date de naissance, adresse civique, adresse courriel, permis de conduire. Ces informations peuvent être utilisées par des fraudeurs pour exercer des activités criminelles.

Agir rapidement

Dans la situation actuelle, nous vous incitons à redoubler de prudence dans toutes vos transactions (comptes bancaires et de placement, cartes de crédit). Signalez immédiatement à votre institution financière toute anomalie ou toute transaction qui vous paraîtrait suspecte et prenez les mesures nécessaires pour protéger vos données (changement des mots de passe, augmentation du niveau de sécurité de votre boîte courriel).

Prenez de bonnes habitudes

Afin de renforcer encore davantage la sécurité de vos données personnelles, nous vous conseillons d’apprendre à reconnaître les dangers potentiels et à suivre les meilleures pratiques en termes de sécurité informatique. Une foule de conseils sont disponibles sur notre site Web : https://www.fprofessionnels.com/securite/. Familiarisez-vous avec ces bonnes pratiques et utilisez-les en toute circonstance.

N’hésitez pas à communiquer avec votre conseillère ou votre conseiller en gestion de patrimoine si vous avez des questions. Votre sécurité est notre priorité.

Pour effectuer une analyse de votre situation,
adressez-vous en toute confiance à l’un de nos conseillers.