Mon compte

Les dernières mesures annoncées lors du dépôt du budget fédéral le 27 février 2018 finalisent à peu de choses près la réforme des politiques fiscales touchant les sociétés privées, amorcée par le ministre Bill Morneau en juillet dernier.

Pour vous informer de ces nouveaux changements et faire le bilan de la réforme, la Financière a tenu six séances d’information à Montréal, Québec, Longueuil, Sherbrooke et Laval du 28 au 31 mars dernier. De plus, deux webinaires (l’un en français, l’autre en anglais) ont également été diffusés en mars et sont toujours disponibles en rediffusion.

Excellent conférencier, bon vulgarisateur*

Photo_Séance d'information Quel est l'avenir de mon incorporation après 2018 - Mars 2018
Séance d’information à Montréal

Nos séances d’information, animées par nos fiscalistes Benoit Chaurette et Shan-Shan Chua, ont attiré 193 participants. Quant aux webinaires, ils ont été appréciés des 54 personnes qui ont participé à la diffusion initiale de la version française (13 mars) et des treize personnes présentes à la diffusion initiale de la version anglaise (19 mars), auxquelles s’ajoutent les 60 participants qui, à ce jour, l’ont vu en rediffusion.

Pour bien comprendre la portée de la réforme, n’hésitez pas à vous inscrire pour visionner notre webinaire:

Vous pouvez aussi consulter le feuillet récapitulatif conçu pour vous donner un survol de la réforme en cliquant ici.

Et n’hésitez pas à poser vos questions à votre conseiller!

*Commentaire recueilli dans le sondage distribué aux participants.

Pour effectuer une analyse de votre situation,
adressez-vous en toute confiance à l’un de nos conseillers.