Mon compte

Notre Portefeuille FDP Actions canadiennes dividende compte désormais sur l’expertise de deux firmes de gestionnaires externes, Gestion d’actifs Manuvie ltée et Gestion de placements Lincluden ltée, pour optimiser la gestion de ses actifs.

Depuis le 26 juin 2017, ces gestionnaires épaulent l’équipe interne de la Financière afin de structurer un portefeuille encore plus diversifié, capable de bien se comporter dans des environnements difficiles.


 

Gestion de placements Lincluden ltée
25 % du portefeuille

Grâce à leur recherche interne, ces gestionnaires peuvent identifier les titres de qualité, qui paient un dividende attrayant et qui peuvent faire croître les flux de trésorerie.


Gestion d’actifs Manuvie ltée
25 % du portefeuille

Ces gestionnaires cherchent à bâtir un portefeuille capable de mieux résister aux périodes de marchés baissiers. Le niveau de risque et le potentiel de rendement jouent un rôle prépondérant.


Ce que cela veut dire pour vous

En tant qu’investisseur, vous cherchez à préserver votre patrimoine et à le faire fructifier. L’ajout de ces gestionnaires externes, dont l’expertise est reconnue, est un moyen supplémentaire de diversifier le portefeuille afin de mieux le protéger et d’optimiser le rendement du dividende. Si vous voulez en savoir plus sur le sujet, communiquez avec votre conseiller en gestion de patrimoine.

Prenez connaissance du communiqué officiel.

Pour effectuer une analyse de votre situation,
adressez-vous en toute confiance à l’un de nos conseillers.