Mon compte

Offerte aux investisseurs dont les actifs familiaux s’élèvent à 250 000 $ et plus.1

Vous êtes à la recherche d’une approche en placement qui se distingue tant par ses stratégies que par ses produits? La Gestion privée de portefeuilles est conçue pour répondre à vos attentes, notamment grâce aux fonds communs de placement de série I de notre famille de fonds et à de nouveaux véhicules de placement exclusifs.

En optant pour ce type de gestion, vous bénéficiez de stratégies de placement inédites et accédez à une gestion privée discrétionnaire sous forme de comptes gérés automatiquement par les membres de l’équipe de placement, épaulés par plusieurs équipes de gestionnaires spécialisés.

Nos nouveaux véhicules de placement

Pour accroître le rendement de nos véhicules de placement, nous avons introduit de nouveaux secteurs où investir les actifs, selon une pondération précise et stratégique. L’objectif de cet élargissement de l’éventail des placements est de permettre une plus grande ouverture sur les marchés, de favoriser la complémentarité des véhicules de placement et un rendement plus attrayant au niveau du rapport risque-rendement.

Ainsi, les véhicules de placement nouvellement mis sur pied misent tant sur des secteurs particuliers, par exemple des actions de compagnies de petite capitalisation réparties mondialement, que sur des créneaux de marchés précis, tels que des stratégies de placement alternatives.

Nouveaux produits, nouvelles approches

La Gestion privée de portefeuilles propose trois approches conçues pour que vous puissiez prendre part à la croissance des marchés sans pour autant compromettre la valeur de votre portefeuille dans les marchés baissiers. Enrichies de nouveaux véhicules de placement exclusifs consolidés par des gestionnaires externes, ces approches proposent une diversification avantageuse de vos placements en complémentarité des fonds existants.

La mise à contribution de gestionnaires externes vous procure une diversification des sources de rendement et des styles de gestion, laquelle s’ajoute à celle, déjà considérable, de notre équipe interne de gestionnaires et d’analystes en placement.

Revenu

  • S’adresse aux investisseurs qui recherchent un revenu courant supérieur, ainsi qu’une faible volatilité, par le biais d’une stratégie globale et diversifiée.
  • Mise sur des placements qui versent des intérêts et des dividendes provenant de sources diverses.
  • Comporte une échéance moyenne du portefeuille de revenu fixe de courte durée.
  • Vise à préserver le capital en période de marché boursier baissier et profite des marchés haussiers.

Croissance

  • S’adresse aux investisseurs qui visent une croissance à moyen et long terme de leur capital, par le biais d’une stratégie globale et diversifiée.
  • Mise sur les placements en actions qui favorisent les titres de grande capitalisation.
  • Comporte une échéance moyenne du portefeuille de revenu fixe de durée moyenne.
  • Vise une performance supérieure aux marchés sur un cycle complet tout en ciblant une volatilité moindre.

Dynamique

  • S’adresse aux investisseurs plus audacieux dans leurs choix de placements, par le biais d’une stratégie globale et diversifiée.
  • Mise sur l’ensemble des capitalisations boursières.
  • Comporte une échéance moyenne du portefeuille de revenu fixe de plus longue durée.
  • Vise un potentiel de croissance supérieur du capital à moyen et à long terme qui peut impliquer une volatilité supérieure et une rotation élevée des titres.

1Actifs familiaux : vous, un membre de votre famille ou de votre compagnie à propriétaire unique devant détenir un minimum de 150 000 $

Pour effectuer une analyse de votre situation,
adressez-vous en toute confiance à l’un de nos conseillers.