40 ans
 
Mon compte

Ce tableau présente les valeurs unitaires (valeur d’une part) selon les portefeuilles FDP, pour l’année en cours et l’année précédente. Il permet de retracer l’évolution du cours d’une action, un titre ou une obligation sur une période de deux ans, entre deux dates sélectionnées.

Par défaut, les données qui s’affichent dans la première colonne représentent la valeur unitaire en date de clôture des marchés boursiers. Les résultats sont donc toujours ceux de la veille ou du vendredi précédent.

Connaître une valeur unitaire antérieure

Pour connaître l’évolution d’une valeur unitaire, sélectionner la date désirée en inscrivant la date dans le champ.

*La variation de la valeur accumulée représente la variation quotidienne réelle d’un fonds. La valeur accumulée comprend la valeur unitaire, les distributions (mensuelles) et les distributions de gain en capital (au 31 décembre de chaque année). Elle permet le calcul de la performance d’un fonds entre deux dates sélectionnées.

Note : avant le 1er octobre 1994, l’évaluation des fonds était mensuelle et la valeur unitaire de la plupart des fonds incluait les revenus réinvestis et les gains en capital.

Veuillez noter que les résultats affichés sont à titre indicatif seulement. Un placement dans un Portefeuille FDP peut donner lieu à des courtages, des commissions de suivi, des frais de gestion et autres frais. Veuillez lire le prospectus avant d’investir. Chaque taux de rendement indiqué est un taux de rendement total composé annuel historique, qui tient compte des fluctuations de la valeur du portefeuille et du réinvestissement de toutes les distributions, et qui ne tient pas compte des commissions d’achat et de rachat, des frais de placement ni des frais optionnels ou de l’impôt sur le revenu payables par un investisseur, qui auraient pour effet de réduire le rendement.  Les titres des fonds ne sont pas assurés par la Société d’assurance-dépôts du Canada. Les organismes de placement collectif (OPC) ne sont pas garantis; leur valeur fluctue souvent et leur rendement passé n’est pas indicatif de leur rendement dans l’avenir.

 

Pour effectuer une analyse de votre situation,
adressez-vous en toute confiance à l’un de nos conseillers.