Mon compte

Veiller sur vos finances et votre patrimoine familial requiert une bonne dose de discipline. Comme il n’y a pas de formule miracle pour s’enrichir, il importe de bien contrôler vos dépenses.

Des dettes inévitables

Il est normal d’avoir des dettes, surtout en début de carrière: dettes d’études ou de consommation, emprunts hypothécaires. Une bonne gestion de vos emprunts vous permet d’éviter une augmentation de vos dettes ou encore des problèmes pour les rembourser. Un budget rigoureusement suivi contribue à votre paix financière.

Des changements prévisibles

Vous devrez prendre votre retraite un jour, vendre votre pratique. Ces décisions auront des retombées sur votre fiscalité et sur votre famille. Quels seront vos revenus à la retraite? Subirez-vous un impact fiscal important au moment de vendre vos placements? Savoir quand et comment décaisser peut vous éviter de bien mauvaises surprises.

Une bonne gestion

C’est pourquoi votre conseiller en gestion de patrimoine peut vous aider à y voir clair. Faites-lui confiance pour vous accompagner et pour vous proposer des solutions qui vont vous faciliter la tâche.

Pour effectuer une analyse de votre situation,
adressez-vous en toute confiance à l’un de nos conseillers.