40 ans
 
Mon compte
B.A.A., MBA, Pl. Fin.

Vice-présidente régionale, Montréal centre

T 514 350-5085
1 888 377-7337

Dans le cadre de ses fonctions, Léa Saadé assure notamment l’encadrement et la formation, de même que la mobilisation de l’équipe des conseillers en gestion de patrimoine et adjoints de Financière des professionnels – Gestion privée qui desservent le secteur de l’île de Montréal.

Son expérience en tant que gestionnaire dans diverses institutions financières canadiennes d’envergure telles que la Banque de Montréal, la Banque Nationale du Canada et la Banque de Nouvelle-Écosse lui a permis d’acquérir des connaissances poussées en ce qui concerne l’accompagnement professionnel d’équipes spécialisées en planification financière et en épargne.

Titulaire d’un baccalauréat en administration des affaires (B.A.A.), spécialité finances et entreprenariat, de l’Université McGill (2005), Léa Saadé a complété un MBA exécutif (double diplomation MBA Paris-Dauphine) à l’UQAM (2017). Elle détient également le titre de planificatrice financière de l’Institut québécois de planification financière (IQPF) (2008).

Pour effectuer une analyse de votre situation,
adressez-vous en toute confiance à l’un de nos conseillers.