Mon compte
CFA

Gestionnaire principal, revenu fixe et stratégies alternatives

T 514 350-5041
1 888 377-7337

Max D’Alessandro est à l’emploi de la Financière des professionnels depuis 2002. Il agit à titre de gestionnaire principal, revenu fixe pour les entités Fonds d’investissement et Gestion privée. Parmi ses nombreuses responsabilités, signalons l’évaluation des risques extrafinanciers (risques environnementaux, entre autres) reliés aux types de placements qu’il gère.

M. D’Alessandro a amorcé sa carrière au sein de la Financière en tant que négociateur en valeurs mobilières en Gestion privée, pour assumer ensuite le poste d’analyste et d’assistant gestionnaire de portefeuille en Fonds d’investissement. Avant de se joindre à la Financière, il a occupé le poste de représentant en placement pour la Banque de Montréal.

Titulaire d’un baccalauréat en commerce de l’Université Concordia, Max D’Alessandro détient le titre d’analyste financier agréé (CFA). Il a réussi avec succès de nombreux cours de l’Institut canadien des valeurs mobilières et est membre de l’Association des analystes financiers de Montréal.

Pour effectuer une analyse de votre situation,
adressez-vous en toute confiance à l’un de nos conseillers.