Mon compte
Benoit Morin
B. Pharm.

Président, Association québécoise des pharmaciens propriétaires (AQPP)

M. Benoit Morin siège  au conseil de Financière des professionnels ainsi qu’au conseil de Financière des professionnels – Fonds d’investissement.

Fellow de l’Ordre des pharmaciens du Québec depuis 2017, Benoit Morin y a agi à titre d’administrateur durant trois ans. Il a également siégé sur le conseil d’administration de l’AQPP durant plus de six ans, pour être ensuite élu président de l’Association en 2019.

M. Morin s’est démarqué sur plusieurs fronts au fil de sa carrière. Il s’est vu décerner le Prix Louis-Hébert, la plus haute distinction de l’Ordre des pharmaciens du Québec, pour son engagement envers sa profession, son rayonnement à l’extérieur et à l’intérieur de son milieu d’exercice et son éthique élevée. Il est également récipiendaire du prix Pharmacien de cœur et d’action, dans la catégorie « communication », ayant notamment participé à l’émission radiophonique Montréal maintenant (98,5 FM) durant sept ans.

Benoit Morin détient un baccalauréat en pharmacie de l’Université de Montréal (1988) et il est pharmacien propriétaire à Montréal depuis 1990.

Pour effectuer une analyse de votre situation,
adressez-vous en toute confiance à l’un de nos conseillers.