Vice-présidente, Culture et capital humain
À titre de vice-présidente, Culture et capital humain, Céline Sage est responsable d’élaborer les stratégies et les pratiques en ressources humaines pour fdp. Par une approche autant stratégique que pragmatique, elle veille particulièrement au respect des meilleurs programmes et processus de gestion des ressources humaines afin de soutenir fdp dans son développement et d’offrir aux employés un milieu de travail stimulant tout en tenant compte des enjeux d’affaires.
Professionnelle chevronnée en gestion des ressources humaines, cumulant près de 25 ans d’expérience dans le domaine, Céline Sage a occupé des rôles de haut niveau parmi différentes organisations notamment au sein de : MIP inc, Société de transport de Montréal (STM), WSP et Bombardier Aéronautique. Engagée dans sa communauté, Céline est présidente du conseil d’administration de Suicide Action Montréal.
Titulaire d’un baccalauréat en administration des affaires de l’Université de Sherbrooke (B.A.A.), Mme Sage est détentrice du titre IAS.A., attribué par l’Institut des administrateurs de sociétés. Elle est également membre de l’Ordre des conseillers en ressources humaines agréés du Québec (CRHA).