40 ans
 
Mon compte

Le tableau suivant présente un aperçu général du rendement des portefeuilles FDP depuis la fin de la dernière année et les rendements annuels nets projetés sur des périodes variant de 1 an à 20 ans.

Les données sont mises à jour à la fin de chaque mois et les pourcentages projetés sont ajustés en conséquence. L’information présentée reflète cependant le rendement passé, ce qui ne constitue pas nécessairement une indication du rendement du futur. Veuillez noter que votre taux de rendement tient compte du nombre de vos parts dans les différents portefeuilles que vous détenez. Pour cette raison, il est possible que les taux publiés diffèrent. Pour toute question concernant les rendements, n’hésitez pas à contacter votre conseiller.

1 Rendement intérimaire non annualisé
2 Rendement annuel net

Note: L’information ci-dessus reflète le rendement passé, lequel ne donne pas nécessairement une indication du rendement futur.

Veuillez noter que les résultats affichés sont à titre indicatif seulement. Un placement dans un Portefeuille FDP peut donner lieu à des courtages, des commissions de suivi, des frais de gestion et autres frais. Veuillez lire le prospectus avant d’investir. Chaque taux de rendement indiqué est un taux de rendement total composé annuel historique, qui tient compte des fluctuations de la valeur du portefeuille et du réinvestissement de toutes les distributions, et qui ne tient pas compte des commissions d’achat et de rachat, des frais de placement ni des frais optionnels ou de l’impôt sur le revenu payables par un investisseur, qui auraient pour effet de réduire le rendement. La référence aux indices n’est faite qu’à titre indicatif. La comparaison entre les indices, le cas échéant, peut varier en fonction de la taille du portefeuille, du moment auquel la transaction est effectuée et de l’objectif du mandat. Les titres des fonds ne sont pas assurés par la Société d’assurance-dépôts du Canada. Les organismes de placement collectif (OPC) ne sont pas garantis; leur valeur fluctue souvent et leur rendement passé n’est pas indicatif de leur rendement dans l’avenir.

Pour effectuer une analyse de votre situation,
adressez-vous en toute confiance à l’un de nos conseillers.