Mon compte

Depuis l’annonce du ministre fédéral des Finances Bill Morneau en juillet dernier, concernant la politique fiscale des sociétés privées, certains changements ont été partiellement dévoilés.

Des avis d’intention
Les informations dont nous disposons sont fragmentaires : ce sont d’abord et avant tout des intentions qui devront passer le cap de l’adoption d’un projet de loi pour entrer en vigueur. Puisque la  situation évolue au gré des annonces ministérielles, nous effectuons une veille active en vue de la préparation d’un nouveau webinaire sur l’avenir de votre incorporation.

Entretemps, consultez notre plus récent avis d’expert sur la question. Vous pouvez également vous connecter à la webdiffusion du 20 septembre dernier, dans laquelle notre fiscaliste Benoit Chaurette explique les principales pratiques fiscales au cœur de notre analyse et les options disponibles dans le contexte.

Inscrivez-vous ici pour accéder au webinaire !

 


La webdiffusion dure approximativement 1 heure (incluant la période de questions).
Elle est découpée en chapitres pour vous permettre de visionner uniquement ce qui vous intéresse. Une fois votre inscription complétée, vous recevrez un lien vers la présentation. 

Bon visionnement!
Pour effectuer une analyse de votre situation,
adressez-vous en toute confiance à l’un de nos conseillers.