Mon compte

Planifier, c’est prévoir. C’est mettre toutes les chances de votre côté pour atteindre vos buts et pour traverser en douceur certaines étapes de votre vie.

Lignes de vie

Payer ses études, avoir des enfants, penser à la retraite, voilà quelques-uns des jalons important de la vie courante. Ils entraînent leur lot de responsabilités et d’obligations financières. Pour maintenir le cap sur vos objectifs, une bonne planification financière s’impose.

Vos finances personnelles

Une des premières étapes consiste à faire un budget. Ceci vous aide à débloquer de l’épargne en vue de vos premiers placements, à évaluer vos besoins financiers pour votre congé parental ou encore votre retraite. Et n’oublions pas les impôts et les charges sociales, qui représentent un pourcentage important des dépenses.

Votre horizon financier

Vos priorités financières évoluent avec le temps. Il est dans votre intérêt de bien vous entourer pour prendre des décisions éclairées pour le présent et le futur. Les conseillers de la Financière vous accompagnent à chaque étape de votre vie en vous aidant à faire les meilleurs choix.

Pour effectuer une analyse de votre situation,
adressez-vous en toute confiance à l’un de nos conseillers.