Mon compte

En 2016, huit bourses ont été décernées à des étudiants de l’Université de Montréal, pour un montant totalisant 24 500 $. Apprenez en plus sur les récipiendaires.

Tout d’abord, Sophie Talbot, étudiante en architecture, s’est vue remettre une bourse de 2 000 $ pour ses efforts, son dynamisme et sa participation à la vie de l’école d’architecture.

Bourse d'études Financière des professionnels 2016 - Université de Montréal - École d'architecture, Faculté de l'aménagement
De gauche à droite, sur la photo : M. Jacques Lachapelle, directeur de l’École d’architecture, et Mme Sophie Talbot, récipiendaire de la bourse d’excellence.

 

À la Faculté de pharmacie, Karina Savoie, étudiante en pharmacie, a reçu une bourse de 2 000 $ pour son excellence académique et pour son implication pour la pratique en milieu communautaire.

Bourse d'études Financière des professionnels - Université de Montréal - Faculté de pharmacie
Sur la photo, de gauche à droite : Mme Lama Jarkas, conseillère en gestion de patrimoine, Financière des professionnels, Mme Karina Savoie, lauréate de la bourse et Mme Nathalie Letarte, directrice du programme de pharmacie.

 

De plus, la Financière tient à souligner la remise d’une bourse de 1 500 $ à Mme Annie Lafaille, étudiante en droit notarial, pour l’excellence de son dossier académique ainsi que son importante implication dans de nombreuses activités para-académiques.

 

Félicitations à tous les récipiendaires!

Pour effectuer une analyse de votre situation,
adressez-vous en toute confiance à l’un de nos conseillers.