Mon compte

En début de pratique ou même aux études, il n’est pas trop tôt pour songer à bâtir votre avenir financier. Même si vous avez des dettes d’études, il est primordial d’épargner et de songer à investir.

Jeter les bases de votre patrimoine financier

Différentes stratégies fiscales peuvent servir à jeter des bases solides. Par exemple, optez pour un CELI ou un REER, de bons outils pour commencer à épargner et faire vos premiers pas dans le monde des placements en vue de réaliser vos objectifs à court, moyen et long terme.

Acheter votre maison et prendre de l’assurance

Vous pensez à fonder une famille et à assurer votre avenir. Votre REER et votre CELI peuvent servir de levier pour acheter votre première maison ou votre condo. Cet investissement est un jalon important dans la création de votre patrimoine, que vous devez protéger en souscrivant à une assurance. Comment aborder cet achat et tout ce qu’il implique?

Votre avenir financier

Nul ne peut prédire l’avenir. Mais un bon moyen de mettre toutes les chances de votre côté consiste à bien vous entourer. Quels que soient vos questionnements, nos conseillers en gestion de patrimoine et nos spécialistes vous aideront à trouver les réponses les mieux adaptées à votre situation. Faites-leur confiance!

Pour effectuer une analyse de votre situation,
adressez-vous en toute confiance à l’un de nos conseillers.