Mon compte

Nos experts se penchent sur divers sujets tel que la gestion de patrimoine, les marchés financiers ainsi que l’actualité économique et ses impacts.

Prenez le temps de lire leurs articles élaborés pour vous!

  • 21 février 2019
    Actualités, Avis de nos experts
    La saison des REER

    L’avis de nos experts M. Bernard Fortin, Adm.A., vice-président régional, Est du Québec et M. Benoit Chaurette, directeur pratique professionnelle, chez Financière des professionnels font un tour d’horizon sur le sujet dans la baladodiffusion Le REER est-il toujours d’actualité? de notre partenaire, l’Ordre des administrateurs agréés du Québec (Adm.A.) Démarrez la baladodiffusion ici   Conseils à […]

  • 10 janvier 2019
    Actualités, Avis de nos experts
    REER, CELI et REEE : en 2019, maximisez votre épargne!

    Cotisez-vous le montant annuel maximal à vos régimes d’épargne enregistrés? Si ce n’est encore fait, prenez la bonne résolution d’optimiser votre épargne dans vos régimes enregistrés afin de bénéficier des déductions fiscales ou des subventions qui vous sont disponibles

  • 07 janvier 2019
    Avis de nos experts, Étude de cas
    Épargner dans mon CELI ou dans ma société par actions ? Étude de cas

    Il n’y a malheureusement pas de réponse universelle, puisque la décision dépend d’une série de facteurs, mais surtout de votre répartition d’actifs.

  • 20 décembre 2018
    Avis de nos experts
    Mise au point concernant les marchés

    L’année 2018 se distinguera comme une année marquée par le retour de la volatilité dans les marchés financiers. Il en découle que nombre d’investisseurs sont passés par une vaste gamme d’émotions.

  • 18 novembre 2018
    Actualités, Avis de nos experts
    Vos stratégies fiscales de fin d’année

    Avec la fin de l’année arrive le moment des bilans financiers. En tant que professionnel, vous pouvez optimiser votre situation financière, personnelle ou professionnelle en suivant nos recommandations.

1 2 3 4 5 6 7 8 >

Pour effectuer une analyse de votre situation,
adressez-vous en toute confiance à l’un de nos conseillers.