Mon compte

 » Je suis fier de vous annoncer que Financière des professionnels s’est engagée dans ce virage, à la fois pour augmenter son efficacité opérationnelle et diminuer son empreinte écologique, mais surtout, pour se rapprocher encore plus de ses clients et répondre encore plus efficacement à leurs besoins.  »

L’ère du numérique a pris d’assaut le monde financier avec sa panoplie d’outils performants, dont la diversité et la rapidité d’exécution sont pour le moins impressionnantes. Le moment est venu de les intégrer dans toutes les facettes de notre entreprise afin de vous en faire profiter pleinement.

Les mots d’ordre: performance et accessibilité

Prendre le virage numérique est une étape nécessaire de notre évolution en tant que firme de gestion de patrimoine. La réalité de notre clientèle professionnelle s’est transformée à un point tel que nous devons nous approprier de nouveaux moyens pour créer la proximité que nous recherchons avec ces clients et rendre plus accessibles les services qu’ils recherchent.

En 2016, les professionnels ont des vies exigeantes, qui demandent une gestion très serrée du temps. Tous recherchent la performance et la qualité. Comment pouvons-nous nous intégrer dans leur quotidien, désormais tissé de mille et un échanges virtuels? Nous utilisons déjà une panoplie d’outils numériques – infolettres, campagnes de communication courriel ciblées – afin de vous fournir l’information dont vous avez besoin sur des sujets qui vous concernent directement.

Et ce n’est qu’un début! Avec notre nouveau site Web, cet échange est maintenant optimisé sur toutes les plateformes : cellulaire, tablette, ordinateur portable ou de bureau.

Et l’humain dans tout ça?

Algorithmes décisionnels, fin tech , conseiller-robot, le numérique s’est infiltré dans le placement et la gestion de patrimoine en se présentant comme un partenaire intéressant pour l’investisseur. Le jour viendra-t-il où votre conseiller sera remplacé par un conseiller-robot?

À la Financière, nous sommes convaincus de la valeur ajoutée des services-conseils de nos experts et nous continuerons de prioriser l’humain dans tous nos contacts.

Nous adoptons le virage numérique afin qu’il enrichisse l’expérience de nos clients et crée de nouvelles possibilités de contact et d’échanges. La présence d’un conseiller à vos côtés sera toujours priviligiée, pour discuter et échanger avec vous, et pour vous accompagner dans vos décisions financières.

C’est un aspect essentiel de notre approche et la base sur laquelle se sont élaborées notre prestation de services et nos valeurs – proximité, confiance, engagement, savoir-faire – que nous déclinons au quotidien.

Découvrez-en davantage sur notre nouveau site web.

Pour effectuer une analyse de votre situation,
adressez-vous en toute confiance à l’un de nos conseillers.