Mon compte

La retraite n’est plus ce qu’elle était! Les professionnels qui s’approchent de cette étape de vie aujourd’hui ne pensent plus qu’au repos, mais aussi à la liberté qu’ils auront bientôt de s’adonner à leurs activités préférées – voyages, sport, bénévolat, culture, recherche – ou encore d’en découvrir de nouvelles!

C’est dans cet esprit que nous avons abordé nos deux Week-end Expérience retraite 2017 et qu’ont été orientées nos formations : comment mettre en place les meilleures conditions pour profiter de cette étape de vie si enrichissante?

Lors de chaque fin de semaine (Baie Saint-Paul, du 22 au 24 septembre et North Hatley, du 29 septembre au 1er octobre), l’expertise de dix spécialistes de la Financière, de Sogemec Assurances et de MultiD a été mise à contribution durant les huit heures de formations dynamiques et interactives offertes aux participants.

Souper gastronomique lors du Week-end Expérience retraite à North Hatley.

Sites enchanteurs, météo magnifique, soupers gastronomiques : l’occasion était parfaite pour remettre en perspective la réalité de la retraite en compagnie d’autres professionnels ayant atteint une étape similaire de leur parcours professionnel et personnel. Une innovation cette année : tout le matériel relié aux formations a été mis à la disposition des participants sur notre site Web, afin qu’ils puissent ensuite le consulter à leur convenance. La réflexion est amorcée : c’est maintenant à leur tour de la poursuivre!

Les réactions de nos participants ont été enthousiastes :

« Excellente formation! Très satisfait et comble entièrement nos besoins! »
Pierre Vachon.

« Excellentes conférences. Super utile et pertinent. Cadre idyllique. »
Louise Cyrenne.

« Excellent Week-end! Bon bilan du passé et pour la retraite à poursuivre. »
Paul Germain.

 

Vous avez manqué cette édition du Week-end Expérience retraite? Laissez-nous votre adresse courriel pour être avisé de l’ouverture de l’inscription à l’édition de l’automne 2018!

Pour effectuer une analyse de votre situation,
adressez-vous en toute confiance à l’un de nos conseillers.